Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Manga fans !?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:36:46   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Hey la gang!

Vous aimez les mangas autant que moi ( :fou et vous voulez en parler.... vous êtes servis!!! Ici, on peut parler de vos mangas préférés, de son adaptation à la télé(si il y en a une) et autres!!!

Je vous attends!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:13:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je ne suis qu'une novice o nv des manga, ca ne doit faire que 2 mois que j'en lis
pour l'instant les manga que j'ai commencé a lire sont :
~GTO
~Love Hina
~High School
~Battle Royale
~Evangelion
~Angel Sanctuary
et j'ai l'intention de lire X Clamp, l'a l'air super bien

GTO l'anime va passer en VF non censuré avec le generique en VO sur Canal + dès septembre !!!! c'est trop pas juste, pk j'ai po canal +


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:04:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

j'ai juste Love Hina, je commence sa suite: AI Non Stop! et Chobits aussi ^^


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:10:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je suis une fan du travail de Kaori yuki et tu aimeras(au moins les surberbes dessins )Angel Sanctuary. L'histoire est un peu compliqué pour XClamp qui est bien ainsi que Evangelion.Je ne peu rien te garentir pour les autres mais tu m'en doneras des nouvelles! dernière chose, peux-tu m'expliquer c koi Love Hina, on m'en parle tout le temps mais je sais rien de + alors à +


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:14:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

L'histoire est vraiment puissante, il s'agit d'un gars de 20 ans, ayant tout du parfait nul, qui pour pouvoir rentrer à TODAI ( université la plus convoitée de Tokyo), décide de se rendre chez sa grand mère, gérante d'une pension pour filles. Sa grand mère, le nomme nouveau gérant de la pension. Il ne s'addapte pas tout de suite puisqu'il s'attire les critiques et les foudres de certaines pensionnaires.
Mais ils deviendra vite, un tout autre homme aux yeux des pensionnaires nottament grâce a cette promesse qu'il a fait, il y a longtemps, à une des fille de la pension dont il ignore se qu'elle est devenue: Rentrer à Todai avec.

Le manga se compose de 14 tomes et également d'un animé.
J'aime assez, on apprend plein de trucs sur la façon de vivre japonaise ^^




--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:29:45   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Ça l'air super alors à mon tour de vous présenter quelques mangas: Les comte Cain (il ne faut pas mettre de traima) de Kaori Yuki (JE suis trop fan ) l'action se passe à Londres au début des années 1900. Ce manga est un mélange de suspnse gothique, d'amour et de policier. Ça raconte l'histoire du jeune comte Cain qui a souffert terriblement dans sa jeunesse et qui est (étrangement ? ) mèler à de maintes reprises dans des histoires de meurtres en se servant de sa collection de poisons pour tout règler. émotions garanties! Si quelqun commence à les lire qu'il me dise si il a réussit à lire "la marque de Bibi" sans pleurer!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:38:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ça a l'air pas mal non plus ^^


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:46:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je voulais mettre des photos de manga mais comme c'est toujours écrit qu'il y a des erreurs dans les images.....enfin bon. Je voulais te demander si tu connaissais les Kyo , il sont vraiment bons.


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:49:51   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je connais de nom, j'ai jamais vraiment lu, juste feuilleter


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:54:16   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

faut dire que les dialogues ne sont pas toujours de rigeur mais tu devrais lire, c'est vraiment fun. Un des seuls hic c,est que leur monnaie est plus difficile à comprendre. Mais c'est drôle c sur et certain.


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:09:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

En passant darkifrit , je t'ai écrit pour savoir comment t'a fait pour faire ton avatar à coté de celui de la transo de Paine ( Je l'ai envoyé 2 fois erreur) et tu n'as pas répondu. C pas grave je te pardonne..... cette fois .


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:08:19   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

MOI JE SUIS UNE FOFOLLE DES MANGAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je possede comme manga:
-la colec complete de card captor sakura
-la colec complete de ayashi no ceres
-colec complete de imadoki
-alice 19th
-captain tsubasa world youth (c a mon frerelol)
-DN angel
-Fruits basket
et c tout, je compte m'ht le manga complex en tt cas^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:46:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi j'm bien le mangas, et mon préféré c'est bien les dragon ball, le z, le normal et le gt
je trouve que cette série à un certain charme, bon y à des réflexions qui sont un pe bébête, mais moi j'adore cette série^^


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:29:24   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi aussi jm bcp^^, c marrant les super sayan et tout mon préféré c sangoten


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:52:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Dragon Ball est vrimrnt super mais le Z est vraiment mieux que les autres.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:59:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

enfaite, dragon ball, c le z est le normal, dragonball z, c'est les dessin animées^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:12:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Regardes-tu lea dessins animés des 3 Dragon Ball car moi oui(mais juste en anglais. Je comprends alors je me ne plaint pas) les Inu-Yasha sont aussi intéressant mais je préfère les manga à l'adapt tv.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:21:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu opparle de sfilms?? non car il fo le cable et je lé pas pris^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:24:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

dommage !! mais as-tu les livres de DRB?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:28:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

,,o mais j'ai un ami oui, donc je squatt chez lui et je les li chez lui


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:48:57   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi je prefere lire les mangas, car les animés ca change


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:03:21   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

T'as raison ,tu sais. C bien mieux de lire les manga que la version anime mais un manga qui ressemble à l'anime avec quelques différences c'est le manga Inu-Yasha tu le connais?


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:10:20   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui je connai inuyasha!!! c de la balle!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:11:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

connais ps^^


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:12:17   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ben changeons de manga a parlé pr pa que tu sois mis de coté!!!!!^^
on pourra ausi mettre des images de nos manga préféré aussi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Manga fans !?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum