Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Manga fans !?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:36:46   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Hey la gang!

Vous aimez les mangas autant que moi ( :fou et vous voulez en parler.... vous êtes servis!!! Ici, on peut parler de vos mangas préférés, de son adaptation à la télé(si il y en a une) et autres!!!

Je vous attends!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:13:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je ne suis qu'une novice o nv des manga, ca ne doit faire que 2 mois que j'en lis
pour l'instant les manga que j'ai commencé a lire sont :
~GTO
~Love Hina
~High School
~Battle Royale
~Evangelion
~Angel Sanctuary
et j'ai l'intention de lire X Clamp, l'a l'air super bien

GTO l'anime va passer en VF non censuré avec le generique en VO sur Canal + dès septembre !!!! c'est trop pas juste, pk j'ai po canal +


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:04:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

j'ai juste Love Hina, je commence sa suite: AI Non Stop! et Chobits aussi ^^


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:10:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku