Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 koda kumi '..... voter.....

Nouveau sujet   Répondre
 
koda kumi '..... voter.....
 
koda kumi
ayumi hamasaki
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rikku122
rikku122
5 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:21:44   Voir le profil de rikku122 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku122   

moi c'est koda kumi et vous........


--------------------
rikku122
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:29:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

des autres... même si ça fait assez longtemps que je suis pu trop branché musiques japonaises... je préfere le metal mtn..
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:49:47   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moi c'est ayu!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:56:28   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mwa aussi ayu


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:00:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

idm,ayu en force


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:43:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah mwa c'est visual kei powaaaa (jdois etre la seule pelerine ici a ecouter du visual -_- )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:47:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol oui surement


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:49:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ah nan, ya aussi yuffie hihi^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:55:39   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non t pas la seul yeah pierrot dir en grey powaaaaaaaa


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:22:47   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

hihi^^ shui trop contente là !!!!!!!!!! youpi !!!!!!
*fé peter la vodka ^_^'*


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:57:58   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non plus d'alcool et plus de bedo ni de clope normal


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:32:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

HEIN ???? kouwaaaaaaa ??!!!!!! mais mwa jpeux pas !!! c'est impossible ma vie sans tt ca !!! héhé^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:09:23   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

;llol ba faut bien
donc si j'ai compris je susi le seul ho nno visual kei


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 00:49:36   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

si t le seul honno ca ne regarde que twa (homo....je nvais rien dire, ya que mwa qui dois capter mon delire ^_^' )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:12:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mdr oui toute seule là


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:16:55   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

pour une fois ke c pas toi


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:34:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

parce ke ced tu est souvent perché mdrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  koda kumi '..... voter.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum