Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Kikoo tlm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:37:14   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

Salut ss nouvelle sa fait 2semaines que je matt le site et j'ai enfin decider de m'inscrirer (pa tro tot )je pense que vou avez tous l'air brancher lol et j'adore ce site


--------------------
en force : final fantasy la musique les mangas internet et eu voila
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:39:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Merci Rikku, super une fan de rikku, on manqué de ça ici ^^


bienvenu a toi


--------------------

Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:40:48   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

lol oui j'adore Rikku franchemen je me demande qui ne l'aime pas ? lol mais chacun ses gouts
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:41:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ba un peu tout le monde :/ je dec


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:42:24   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

bienvenue ^^


--------------------
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:42:45   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

ouai ..... lol
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:44:37   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

bienvenue rikkuwolf!!!tu vas te plaire ici!les gens son super sympache!moi aussi jaime bien rikku ds le X mai ds le X-2 un peu...


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:44:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

si tu veu, tu peu allez ds la galerie des avatar cherché un avatar jamais pri par les forumeurs


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:45:12   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais il y a un avatar de rikku en costume psychic très bo!


--------------------
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:47:42   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

dac mici et ossi mici pour cette aceuille ;)lol j'ecrit n'importe comment mai on comprend
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:48:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue ^^ contente de te voir parmi nous!!! je sui sur ke tu te plaira^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:49:33   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

j'en ss convaincue aussi
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:50:33   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

franchemen cje trouve ce site tres complet et c'est un des meilleure site ff que j'ai vue
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:51:37   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais moi aussi je le pense!je suis aller sur plein de site de FF X2 ben il nété pa meilleur que celui la!le meilleur dont g vu c le forum et le site de Ju


--------------------
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:52:57   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

lol vi c vrai il devrai mm faire ce site avec les otres ff ce serai genial
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:53:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on est tous fan du site ici!!!ca va faire plaisir a ju (darkifrit) ke tu appréci son boulo^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:54:12   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

je ss pa la pour contrarier
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:55:07   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

de toute façon ce forum est super!depuis que je suis la tout le monde est sympache!^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:56:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

merci ^^

mé bon c bc de boulot, donc il restera uniquement sur FFX-2


--------------------

Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:56:41   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

vi je trouve ossi mm si je vien d'arriver je trouv que vou ete super sympas le site est genial les gens sont geniau c parfait mm tro bo pour ete vrai es que je reve ?
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:57:32   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

tu ne reve pa rikkuwolf!^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:57:45   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

non


--------------------

Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:58:19   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

alors je ss o anges
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:59:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nan et tu verra ..la pour linstan tu ne conné pa encor tt le monde!!ce sera de mieu en mieu^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:00:18   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

que demander de + ? franchemen j'orai du m'inscrire avant ..... lol mieu vo tard que jamais nes pa ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Kikoo tlmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum