Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 Dir en Grey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:43:11   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

Voila un topic ki va etre Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sens DEG c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci marina pour me l'avoir fé decouvrir!!!!!
c trop mortel!
vs émé?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 02:33:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ooouuiiiii!!!jm vraiemnt "cage"!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:32:47   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

wé mé bon....... le mieu c tsumi to batsu et child prey et bien sur obscure


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:40:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais ²rien !!! tu sais c un plaisir de fr decouvrir DEG !!!!!
ils sont trop terribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ils sont trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans le clip de child prey c un truc de psycho kwa !!!!!!!!!!!!!!!!!! alala vraiment trop bien

mwa les ziks ke je kiffe bien c 24ko cylinder, bottom of the death valley et mushi (mushi.... elle me fait pleurer cte chanson !!!!!) de l'album kisou (vulgar jlé mm pas encore ecouté en entier...honte =_= )

et c vrai, t'as raison, tsumi to batsu l'est vraiment trop bien !!!! bon, mm si les paroles sont assez...crues elles est vraiment bien (puis les paroles sontfaites sur mesure pour mwa....tt comme celles de mushi )

bon jcrois que jvais m'arreter là sur ce post où jpeux y rester juska dmain matin ^___^'

VISUAAAAAAAAALLLLLL POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:47:15   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! vais aller les voir en concert le 24 juillet à l'olympia !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  Dir en GreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum