Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 des Fans de Final Fantasy Tactics??!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:14:58   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Hé les FF fans ( FF fans ça sonne bien)

Je vourais savoir si il y a d'autre fans de FFT qui par ses musiques ses persos et son histoire est selon moi un des" best" jeux , dîtes -moi ce que vous en pensez??

à la prochaine!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:19:44   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba perso j'i est jamé joué à ce ff, mais je + c sur gamecube,ou gameboy advance?


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:21:15   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je croi que c sur GBA mé jen suis pa sur...ji é jamé jouée a ce jeu


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:39:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi non plus, comme ça^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:54:16   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je suis contente qu'on m'ai répondue si vite!!!
En passant on peut parler des deux FFT ici mais celui sur Ps1 est vraiment le meillleur!!(Attention l'autre est aussi super!)


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:58:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi j'ai joué a FFTA sur PC et je le trouve très bon, maintenant, il est vite répétitif et ne vaut pas un "vrai" FF, un FF a part entière qui est très bon aussi ^^


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:15:53   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Darkifrit je te donne raison!!!

FFTA est moins bon que les autres mais cé un bon jeu de game boy( mes frères l'on vite adopté lol ), on peut pas s'attendre à trop d'une console portable.


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:18:44   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ui il est bien, mais je le trouve juste un peu trop répétitif dans les missions, ça reste tjrs un combat -_-

Mais le petit scenario est bien sympa


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:34:32   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je sais, c,est le mauvais point du jeu . Mais tu peux toujours te rabattre sur le 1 FFT( Si tu arrives à le trouver) qui ne te decevra pas. En plus, en remplissant assez de ,missions, tu peux avoir Ritz, Babus et Shara. Le système de jobs est bien t'en pense koi?


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:36:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

SuperRikku a écrit :

En plus, en remplissant assez de ,missions, tu peux avoir Ritz, Babus et Shara

Je savais pas ça, j'essayerai de relever le défit

Je trouve que le système de job est une bonne idée, ça ma fé accroché encore plus avc quand j'ai su que FFX-2 allé avoir ça aussi


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:50:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

le seul prob avec les jobs de X-2 c'est que les jobs on attendre pour les avoir alors que les jobs dans FFTA sont disponibles dès le début.(à conditions d'avoir les abilités requises)


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:51:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

donc ça reviens au même puisque certain job se débloque plus tard

Moi jtrouve ça bien qu'on est pas tout, tout de suite, le jeu serait trop facile, déjà qu'il l'est -_-


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:57:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Une chose que je n'ai pas aimer c'est que c'est le seul ff qui n'est pas classé t à cause de l'adapt game boy et ce n'est vraiment pas une bonne idée


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 05:17:40   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je conseille fortement FFT mais pas celui sur gba ou pc non le seul , l'unique ,le vrai sur Ps1 !! Celui avec de belles musiques entrainantes, une
belle histoire complète et émouvante et une équipe de persos géniaux .....
qui tenteront tout pour que justice soit rendue!!!( les méchants n'ont qu'a bien se tenir!)


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:41:19   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c qoi le nom préci de ce ff, celui de ps1?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:59:03   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

C'est " Final Fantasy Tactics" un T-RPHG ( Tactical role playing game si tu préfère) il faut préciser que le nom est tactics à cause de son côté statégique (pas toujours très complexe)


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:10:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok, j'iré voir si je le trouve sur le net en occas


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:16:07   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Tu essayras dans moteur de recherches ,tu verras. Si tu veux , tu peux aussi allez lire le concept de l'histoire dans un site mais un qui à aimer le jeu tu me donneras des nouvelles!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:19:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba moi le jeu d'occas, c plus tiot gamekult^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:22:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Si quelqu'un a joué ou veut des conseils ou veut parler le VRAI FFT ou l'autre FFT je suis disonible hein?lol


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:26:07   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba moi je voudrai bien que tu me dise l'hisoire de celiu sur ps1 stp


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:58:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Ok, mais c'est long,
on suit la vie du jeune Ramza Beoulve un an après la guerre de 50 ans au monastère de orbonne la princesse Olivia est enlevée par un mystéreux ravisseur qui ressemble en tout point avec Delita le meilleur ami de Ramza disparu un an plus tôt après le deces de sa soeur que tous croyaient mort. Ramza se rapelle se qui est passé un an plus tot (1er chap)pour après poursuivre le ravisseur et se rendre compte que tout cela n'était qu'un complot pour prendre le pouvoir et nous sommes projetés au coeur de la pls grande guerre de toute l'histoire d'Ivalice.P.S je t'ai fait un bref résumé de l'histoire et, à mon avis un vrai sote pourra mieux te renseigner que moi P.P.S Cette histoire et pas le jeu est aussi apellée l'histoire des braves du Zodiac.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:14:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok , meric de t infos, paré simpa


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:24:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ça fait plaisir de faire découvrir des jeux aux pasionnés à l'esprit ouvert

en plus, comme il a pas de chiffre, les gens le mettent beaucoup de côté alors que ce jeu en vaut à la peine.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:29:20   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba c ce que j'avais fé au début


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  des Fans de Final Fantasy Tactics??!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum