Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 FanFic n°1 : Another Story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:55:44   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ce topic est juste provisoire
j'y ai longuement réfléchis, pourquoi pas comme dans tout bon forum qui se respecte place à l'imagination sur ce topic d'introduction, on y mettra les idées avant d'ouvrir un nouveau topic si l'idée se concretise, je pense que ça peut être une bonne chose pour mieux se connaitren, amélioré l'ambiance et délirer encore plus sur ce forum.

Bien entendu le forum n'est pas un forum blabla donc eviter de venir parler dans ce forum ^__^

A vous de jouer

A vous de voir si on incarne des persos de FF ( ce qui serai mieux) ou des news persos.
De savoir quel monde on prend.

Pour le système d'évolution on va prendre celui de FFX-2 à savoir les jobs.
Vs n'avez que ceux que vous avez dépassé a savoir si vous êtes guerrier vous n'avez que guerrier, voleur et tirreur.

Message édité le 12-02-2004 à 20:59:22 par darkifrit

Message édité le 12-02-2004 à 22:09:36 par darkifrit


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:08:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

g une idée, on prendrai Spira pk pas, on mélangerai les persos de FF, ainsi que les villes prenant FFX majoritairement vu que pas mal de monde ne connaisse pas les autres FF.

Un garçon peu incarné une fille et vise vers ça

Pour les dialogues on peut faire un dialogue seul en attendant que l'autre reponde, on met les lieu et autre pensée entre ça =>*
ex:
* les persos sont au Selenos*

perso 1: *d'un air pensif* a tu pri les armes pour la mission au selenos?

perso 2: oui elles sont ds ma poche :x


Quand les persos sont co on peu faire un dialogue a 2 mé si la personne n'ai pas là on peu la mettre en jeu


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:08:20   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

j ai mais alors la rien compris deso mais il y pas qq1 qui explique mieu loooooooooool
s est le premier et seul forum que je cotoi alors on me comprend enfin j esper
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:14:33   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

en clair, tu pren d perso de FFX ou X-2, tu pren 1 d job ke ta ki é marké o dessu de ton avatar et tu fé 1 histoire, en choisissan 1 lieu et tu fé 1 dialogue avec 1 otre pers ou tout seul( mé evite de dire d conerie com ju:lol
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:18:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui mé on fé une seul et grande histoire

tu peu prendre des persos de FF8,9... aussi

Pour le job tu l'as en fonction de ton nb de mess ( qui augmente ton job) genre toi c guerrier donc tu as gunner, thief et warrior comme job de départ


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:26:10   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a ouai j ai compris
ses poilent se truc j adoor
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:27:18   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ET moi je sui mage noir, c tro fort.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:31:52   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Mwa g tous les jobs

non je vé faire comme ds la liste je doi avoir tous les jobs de toute façon

Ba vu qu'un gars peu prendre une fille je prend Paine (pas de jeu de mot :x)


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:34:20   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non pas de jeu de mot... moi je prend YUNA bien sur. la on va etre obligé detre mi...
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:45:08   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Prems !!! Je suis Auron !!!!!! PLeAsE ...................


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:46:02   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

d'acc ça marche

Tai => Auron
Anima => Yuna
mwa => Paine


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:47:19   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi perso j ai po d idee pour un perso
laguna peu etre (di je peu )(pcq ses toi le boss ju)
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:47:59   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Ai oublié de dire l'essentiel ... lol tout moi ça ..... SUPER idée Ju (en attendais pas moins de toi remark )


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:48:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c gentil

Alors j'explique encore qql truc de l'histoire

On imagine que comme ds le X-2 on fé parti d'un clan de chasseur de sphere
a vous de trouvez un nom sympa?

Et qu'on a un vaisseau
a vous pour le nom du vaisseau?

Le FanFic marche en mission comme ça on peu se téléporté de Spira vers le monde de FF8 ou de FF9....


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:53:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Faite un petit profil sympa pour vous identifié puis on commencera l'histoire.

Si vous avez un titre sympa de même aller y.

1 chose si qqn ne poste pas bc sur ce topic, le perso au bout d'un certain tps sera de nouveau prenable pour les autres


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:54:18   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c dif de trouver 1 nom pour le groupe mé je v trouver...
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:55:34   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

t'inquiète m'en irais po ......... mais mais ....... Si la personne (moi en l'occurence) part en vac .... Disont une semaine à partir de demain, est ce que tu lui sucre son perso si il prévient ?????????????


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:57:12   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

mais notre perso peu etre un perso du 7ou 8 ou9 aussi ????
comme sa je me lance
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:58:29   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

aparamen oui auron tu choisi ki tu ve.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:02:08   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

oui auron FF7,8,9,10,10-2


Non tai je parle d'une personne qui vien sur le forum occasionelement et qui ne poste pas bc (genre qui est tirreur)


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:05:51   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je pense pa ki yen é bocou de tireur sur le forum.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:07:57   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba si déjà tous les inscrit qui poste pas ça fé bc pi tous les gens qui n'ont pas encore 50 mess


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:09:25   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ha oui mé bon. oné la nous pui yen a kan meme ki vienne assez souven.
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:11:04   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Pour le nom du groupe faut inventer forcemment ou on a éventuellement le droit de piquer ailleurs (manga, FF ou un autre jeu) ?


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:14:44   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a ok alors trouver qq 1 de super classe ..................
ds le 7 (deja je l ai pas donc je connai pas)on oublie
ds le8 :squall laguna irvine zell
ds le 9 : seiner (le gros chevalier) et bibi le pas douer ( sa m irrai bien lol )
ds le 10 :auron (deja prit) kimari (smile lol) lulu (miss guide)
ds le 10-2:yuna(ma princesse ms deja prise) rikku (la petite folle) et paine(je la met pour ju lol)






ds tout ceux la je vais prendre laguna
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  FanFic n°1 : Another StoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum