Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 Ce qu'ils ne diront jamais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:27:25   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouais mais ju qui
pcq je sais que ya un julien
pi que ya moi julie


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:43:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

à je connaissai pas ton nm, non c'été julien


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:27:58   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ahhhhh daccort
bah maintenant tu le sais
mais j'prefere qu'on m'apelle soit yuffie soit lily


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:03:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol j vai t'apller yufie


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:08:19   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

daccort
cest parfasiiiiis demem


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:11:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

demen?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:46:56   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

*de même. ca veut dire com ca si tu préfère.lol


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:12:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol à ok


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:25:34   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ahah accent quebequoi et francais cest un peu fourrant


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:30:53   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

au mois té po tt seule!*_*


--------------------
Emmet
4 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:59:47   Voir le profil de Emmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmet   

Faut dire que les quebequois ont un accent particulièrement prononcé, encore plus que les belges.
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:08:10   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

^^


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:00:27   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c vré ke ca porte a confusion des fois


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:04:08   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Yuffie, t'es quebecoise ?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:32:51   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oui elle lé


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:55:14   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oui yuffie et mmmoua!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  Ce qu'ils ne diront jamais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum