Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 comment trouvez vous yuna?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:52:45   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

moi je la trouve parfaite.
elle n'a pas son egale sur la terre ou sur spira.
tidus ne merite pas son coeur il est tro mové
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:46:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bof Yuna n'est pas un mauvais personnage, mais il y a bc mieux.
Son caractére est quand même pas super mais physiquement ça va.

Moi c'est pas mon style de perso,jpréfére les persos vindicatifs, froid et dificile a comprendre (comme Paine, Lulu et Squall) et Yuna est tout le contraire


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 00:02:26   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur kestion froid et dur a capter c paine la meilleur mé justement je l'm bien car je la comprend.
mé au nivo caractére elle est un peu naive
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:03:06   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

tidus lol sert a rien vo pas ma tite yuna


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:51:32   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

d'ou tu le sort ta petite yuna


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:57:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je trouve ke Yuna et Tidus sont vraiment mal assortis. Il se ressemblent po le moins du monde.


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:45:59   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

voila quelk'un ki me comprend!
ah! ca me fé plaisir


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:38:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ca fait plaisir aussi!!! Mais je comprend po comment squaresoft à pu faire sortir ca comme ca? Je veux dire que tidus est .... euh insortable quoi!! Ca leur ressemble po!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:33:36   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ouaip d'habitude il font des gars k'on de la classe et ki trou le cul mé la il nous ont pondu une merde.
c horrible il fé paine


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 10:20:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

*peine -_- lol


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:09:46   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:10:52   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben paine ca veut dire douleur en anglais ou peine donc par consekan une confusin est trés possible lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:27:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ba ué mais bon, tu choisi de parler entierement français ou entierement français

Nan mé wala^^


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:40:21   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mouaip c vré mé bon on va pas s'engatser sur ca


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:54:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

s'engatse??


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:40:39   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

excuse lol.
heu s'enerver


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:15:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

je m'enerve pas t'en fé pas

Mais comparre pas Tidus a Paine è_é lol


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:46:54   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca il n'y a aucun risk c t juste une erreur de ma par et si t'a cru ke je lé comparé je m'en excuse car ce n'été pas mon intention il est tro tro vilain.


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:06:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol jcrois comprendre avc ta signature, et cette phrase que tu as répété au moins 3 fois sur les topics, tu n'aimes pas trop Tidus lol


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:07:54   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

il me saoule grave c un genre de bekam il fé le fou parce k'il sé joué au blitz


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:15:09   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

si y pouvait faire autr chose com y faut


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:16:28   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

tu l'a fini a 100% toi le jeu?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:18:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Chus po sure à 100% (petit prob avec l'arme ultime de Lulu) mais proche


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:19:42   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

kelle arme ultime?
oulaoula ca sent le jeu ki va falloir recommencé


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:31:25   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je parle du X . J'espère que ta po cru ke c'était le X-2 . Mais chak perso dans le X a une arme ultime il faut trouver les item correspondants avec chak planètes , chaque armes et chak persos.(ex: yuna , arme nirvana(je pense) avec moon crest pi un moon sigil. po sure pour sigil) pi on l'active dans la forêt à cote de malcalania sur le chemin qui brille, après un petit embranchement , on parle au cristal on lui donne les armes qu"il active!!!(si tu parlais du X-2 jé écri ca pour rien.) snif


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  comment trouvez vous yuna?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum