Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 Citations FF!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:33:31   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

mwa g la meme version mais c la nuit mdrr


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 01:13:25   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ca c'est de la citation :s


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:24:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr bah ouais, mais celle là il l'a sortie a tt le monde, a croire que ca l'amuse ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:32:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba oui moi je suis mort de rire avec ça


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:19:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

il t'en faut peu pour etre mort de rire, surtt une connerie comme ca kwa!! vive la citation, ca fait tres...philosophique je trouve^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:57:35   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

moi je vais vous metre du philosofique

L'un des probléme majeur de lié a la construction d'une religion, pour n'importe quelle espece, est de reconaître et de s'abstenir d'interdir ces systeme autoregulateurs propres aux especes et dont dépend la survie de ces especes.

Frank Herbert

vous inquiete pas Frank Herbert n'est pas raciste
mais auteur de science fiction donc les espece designe en gros
des extra terestre


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:00:57   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Plus il y a Dieux plus il y a diable
Plus il y chair plus il y a vers
plus la propriété est vaste plus vaste est l'anxieéé
plus il y a de contrainte, plus la contrainte est nécessaire.

encore Franck Herbert

Bon je m'excuse
se ne sont pas des sitation de FF.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:21:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oula, en effet, c'est philosophique tt ça !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:23:00   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Attend regarde ma signature
c moi qui l'ai trouvé


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:09:22   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

"BOOOOYANKA" -Selphie
(moi je joue au version anglaise des jeu car les version francaise sont jamais sortie au Quebec )
dommage
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 08:39:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba tu p tjr l'importé!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:41:19   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah sa coute de l'argent sa...
chu pas riche riche moua lol

mon odi es tellement poche qu'elle a pas de marque....
j'ai pas de playstation 2 jdoit profiter des jeux chez les autres
mais bon vive mon bon petit play1
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:09:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba, sinon, sur de ssite d ejeu, ça coute bien moins chère que autre part!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:09:40   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

surment mais chu pas du genre a commender des choses lol
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:46:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol, c toi qui voit!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 03:07:58   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

jsuposse que oui
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:02:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

rejouie-toi,

Y a des ff sul ps1(lol)!! Ex : Final Fantasy Tactics ect.
j'ai le même prob que toi avec les jeux en anglais mais maintenant avec mes doses quotidiennes de jeux (lol) je suis presque bilingue! en passant , moi la citation de jeux qui m' a marqé c'est dans FFT (je l'ai traduite) " Blâmez-vous ..... ou dieu.


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:20:13   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

cela va peut-etre vous parraitre idiot mais ce qui m'a le plus marquer dans les citation de final fantasy cest le fait que squall cessait pas de dire " ... "
Omega Arma
pom pom pom...
Omega Arma
9 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:24:09   Voir le profil de Omega Arma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega Arma   

j'aime bien la citation: "It's my story" "C'est mon histoire..." Tidus devant yuyevon dans FFX
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:26:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

une autre que j'ai traduite de FFTA du grand Ezel(Garnd ou crampant je trouve) La vie n'aurait aucun plaisir si on gagnerait toujours!


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:07:23   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Ezel & Berbier ? Le rebelle qui vend des cartes Anti-Lois ?
Il a dit ca ? Kan ?Lorskil a rencontre March ?
"(Garnd ou crampant je trouve)" ... keske ca veut dire ? Je comprend pas trop le sens de cet phrase !

Je pose bcp de questions !!!
Gomenasai ! Sumenasai !
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:29:34   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oui c lui! mé ca se peut ke vous comprenez po ce ke ca veut dire crampant(marrant)dsl,dsl. il a dit ca kan il été sur le bord de se faire arrêter.meme si finalement iol a chancher ses plans!^^


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:52:03   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

vs et vos expression bizzare mdrrrr


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:21:50   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

et oui! je suis bizzare!^^ ca dérange!!!???lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:06:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ah non pas du tout mdrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  Citations FF!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum