Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 le chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Yuna 8000
Yuna 8000
94 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:44:59   Voir le profil de Yuna 8000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna 8000   

VENEZ NOMBREUX SUR LE CHAT DU FORUM !


--------------------
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:02:33   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Vous êtes suceptibles de pouvoir venir à quels horraires ?
Perso le soir à partir de 21h.
Yuna 8000
Yuna 8000
94 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:05:09   Voir le profil de Yuna 8000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna 8000   

allez y
si vs me voyer sur la liste des connecters C ke jen suis conecter sur le chat aussi !


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:18:35   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ses sur le chat du sit que vss etes pcq selui la il marche po cher moi
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:11:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

idm pour moi généralement quand je suis co sur le forum je suis sur le chat


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:13:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

petit pb pr moi..le lien ne marche pa!!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:13:23   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

moi il marche :x


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:14:26   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

moi c pas mieu jle trouve pas lol (mais c'est pas trop drole)


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:14:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

forcément si vous êtes connecté..Lol



--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:00:28   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

t'a raison Paine


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 11:25:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

please Help!!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 11:31:53   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba tu clique juste sur l'icone au dessu du panneau des connecté et tu fé connecté après que la fenetre grise apparaisse avec le chat


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:53:03   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

J AI TROUVER LE CHAT Y E S je suis trop fort (enfin s est se que je pence)
Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:18:27   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

ah oui tiens il y a un chat XD bon je donne les infos paske certains ordi (ou certaines version internet explorer je sais pas) n'acceptant pas les applet java, je donne le chan et l'adresse irc : le server c'est webchat.fantasya.org (pour vous connecter faites /server webchat.fantasya.org.....) et le chan s'appelle #Paine_AlloForum (quel suprise, je me demande qui a trouvé ce nom :p) par contre je pensais qu'il serait enregistré et apparemment non c'est pas sérieux ça mes enfants enfin je vous en veux pas... je préviens que je trainerais + souvent sur le chan que sur le forum (car mon mirc est toujours ouvert, je ferai une tite perform et hop je serais sur le chan alors que pour le forum c'est plus long mdr <<< de mauvaise foi....) Bref voilà c'était pour le ti complément d'information


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:51:46   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi non + le chat y marche po


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:21:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

http://forum.alloforum.com/chat.php?id=1872

voila le lien quand vous avez un ecran gris il faut attendre un peu, puis cliquer sur connecté

Message édité le 17-02-2004 à 13:21:37 par darkifrit


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:22:33   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

merci bocou.


--------------------

Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:08:11   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

je vais répéter au cas où lol si ça marche pas c'est que votre version internet explorer ne supporte pas l'applet java (ce qui permet de chatter à partir d'internet explorer) d'ailleurs le temps de connexion est assez long...

Donc je vais donner un truc hein pour chatter sans passer par internet explorer, ça s'appelle mirc... je vous donne le lien pour le télécharger (j'ai le lien de celui en anglais, mais il en existe en français... que je ne connais pas gomen ^^) http://webperso.easynet.fr/mirc/mirc612.exe

Ensuite vous l'installez et vous lancez le logiciel... je vais détailler pour les mmmmmmhhhhh je dirai pas doué en info (ce n'est pas un reproche ^^) Lorsque vous lancez le logiciel, vous avez un écran avec marquer "mirc®" blablabla et une photo du créateur à coté ^^ en bas il y a deux boutons : "Introduction" et "How to register". Ben fermez cette petite fenetre lol ne cliquez pas sur les bouton ça sert à rien à part à s'embrouiller l'esprit... Ensuite vous avez une autre fenetre qui s'affiche avec des champs à remplir :
* Full name: [champ à remplir mettez pas votre vrai nom il serait visible par tous ^^]
* Email Address: [champ à remplir pareil que ci dessus]
* Nickname: [mettez y le pseudo sous lequel vous voulez apparaitre]
* Alternative: [si le premier pseudo est déjà utilisé, mettez un pseudo de substitution]

Ensuite ne faites pas connect ni rien, faites juste OK.

Là tapez dans la barre en bas : /server webchat.fantasya.org
Une fois cela fait vous verrez tout un tas de texte défiler, et vous dirai "woah c'est zouli..." (ce texte n'est pas vraiment utile) et là vous tapez ça : /join #Paine_AlloForum

Je sais ça vous parait compliquer mais en fait une fois qu'on a rempli les champ c'est très rapide, le temps de connexion et beaucoup moins long qu'un applet... Par contre on ne voit pas les smiley applet =) mais bon en temps normal vous devriez pouvoir vous en sortir avec ça...

Dsl anima pour ce long post, mais là je l'ai mis au minimum ^^ et t'es pas obligé de tout lire, je fais ça pour toi moi >_> (et paske je m'ennuie aussi XD)

Message édité le 17-02-2004 à 16:10:23 par Rept


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:10:47   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c trop long :x


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:44:16   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

la c tro lon meme po envi de lire. prise de tete


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:59:58   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

une pétition contre les messages tro long!!!!!!!!!!
signé nombreu!!!!!!!!!!
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:03:04   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi je signe/ ANIMADARKNESS contre lmes mess tro lon


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:08:23   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Je signe aussi


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:40:20   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ouai ben la petition na po marché


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:18:54   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

toute façon tou mes message son des van personnalissé donc....g l'abitude!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  le chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum