Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Cérémonies des Awards du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:22:41   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Important, veuillez copié la liste des cathégorie et me l'envoyer avec les nom des forumeurs sur darkifrit59@aol.com (merci de mettre Award comme titre de mail)pour plus de suspense.
Dans le cas d'ajout de cathégories vous m'envoyer les nouveaux.


Voilà la 1ère cérémonie des awards est ouverte a Luca (lol)

j'explique les régles, durant votre sejour sur le forum, vous vous ê creer des affinités avec tout les forumeurs, en disant, celui là qu'est ce qui est cool, ou il est drole ... bref alors les awards du forum permette de récompensé les forumeurs ou au contraire de les blamer (il s'agit bien sur d'un délire, il ne fo pas le prendre pour soit).

Pour y participé, il faut bien sur ê inscrit et avoir poster au minimum 1 message

Voila les diffèrentes cathégories:

=> Award du forumeur le plus sérieux
=> Award du forumeur le plus cool
=> Award du forumeur le plus chiant
=> Award du forumeur le plus bavard ( plus long mess)
=> Award du forumeur le plus raisonnable (post les plus utiles)
=> Award du forumeur le plus Impliqué/ présent
=> Award du forumeur le plus absent
=> Award du forumeur le plus beau / belle (exterieur ou interieur)
=> Award du forumeur le plus sympa
=> Award du forumeur le plus fan (d'une des YRP)
=> Award du forumeur le plus assurant (plus de classe)
=> Award du forumeur le plus énervant
=> Award du forumeur le plus créatif
=> Award du forumeur le plus secret (dificile a cerné)
=> Award du forumeur le plus aimé
=> Award du forumeur le plus étrange
=> Award du forumeur le plus perché
=> Award du forumeur le plus extravagant
=> Award du forumeur le plus simple
=> Award du forumeur le plus posé ou réfléchi
=> Award du forumeur le plus agité
=> Award du forumeur le plus solitaire
=> Award du forumeur le plus déconneur
=> Award du forumeur qui a le plus de joie de vivre

Il y aura pour chaque award un screen avc le titre du prix ^^

Vs pouvez en rajouté a condition que j'approuve le choix mé mercredi plus aucon autres awards ne sera ajouté.

La cérémonie récompensera les forumeurs samedi soir

Message édité le 27-02-2004 à 15:49:33 par darkifrit

Message édité le 27-02-2004 à 16:09:40 par darkifrit

Message édité le 27-02-2004 à 21:05:25 par darkifrit

Message édité le 28-02-2004 à 13:55:46 par darkifrit

Message édité le 24-04-2004 à 14:46:20 par darkifrit


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:10:44   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

super ju

meme si encore une fois j ai po tt compris lol


en bref je dit par ex : ju s est le plus beau (sa je sais po )
et alors toi (tu va dire merki )et tu vas noter 1 pour ju le beau
s est sa ????


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:42:57   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

En gros oui et celui qui aura le plus de voix avec tout les votes aura un award

genre celui que Tai m'avai filé pour mon site



Si tu as des idées de cathégorie tu me le dit si j'aime bien je mettrait dans les awards (jusqu'a mercredi les idées)

tu présente comme ça
=> Award du forumeur le plus sérieux: Auron ( c un exemple :p)
...


C un délire pour essayer de resserer les liens entre tous


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:46:39   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

oky doki j ai catch et on vote quand on veu?


une idee....... une idee ......... ben j n ai po t es sens doute plus douer que moi pour sa (pour d autre chose aussi ms bon...)

j adooooooooooor ton exemple s ets tt a fait moi sa


si tu met cette idee je risque d etre le 1er alors le forumeur qui ecrit le moin bien (s est nul ms je met se qui me passe par la tete lol)


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:50:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol oué personne ne te battrait donc non mé ça peu ê un critére pour voter pour toi dans
=> Award du forumeur le plus énervant
lol je dec
=> Award du forumeur le plus étrange


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:53:47   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ouaip sa pourait lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:57:17   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui tu vote quand tu veu (tu peut voter maintenant) mé je te conseil (a moins si tu ne revien pas jusqu'a samedi comme fanny par ex) d'attendre mercredi que les cathégories soit définitive


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:04:16   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a ouai je vais atta pcq tt es possible


ms d un autre cote raaaaaaaaaa
je sais po je votrai surment dems pour la securiter


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:07:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol ok

moi aussi je verrai par contre je c pas si ça serait mieux s'il était caché les votes pour le suspense!!


SI JE PENSE, vous copier ça et mettait les noms a coté, et vous m'envoyé ça sur darkifrit59@aol.com


=> Award du forumeur le plus sérieux
=> Award du forumeur le plus cool
=> Award du forumeur le plus chiant
=> Award du forumeur le plus bavard ( plus long mess)
=> Award du forumeur le plus raisonnable (post les plus utiles)
=> Award du forumeur le plus Impliqué/ présent
=> Award du forumeur le plus absent
=> Award du forumeur le plus beau / belle (exterieur ou interieur)
=> Award du forumeur le plus sympa
=> Award du forumeur le plus fan (d'une des YRP)
=> Award du forumeur le plus assurant (plus de classe)
=> Award du forumeur le plus énervant
=> Award du forumeur le plus créatif
=> Award du forumeur le plus secret (dificile a cerné)
=> Award du forumeur le plus aimé
=> Award du forumeur le plus étrange
=> Award du forumeur le plus perché
=> Award du forumeur le plus extravagant
=> Award du forumeur le plus simple
=> Award du forumeur le plus posé ou réfléchi
=> Award du forumeur le plus agité
=> Award du forumeur le plus solitaire
=> Award du forumeur le plus déconneur
=> Award du forumeur qui a le plus de joie de vivre

Message édité le 27-02-2004 à 21:06:12 par darkifrit

Message édité le 28-02-2004 à 13:56:43 par darkifrit


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:09:05   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

tres bonne idee

il me rete just a trouver un endroit ou le coller mdr


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:10:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Mdrrr pk pas dans un mail avec mon adresse??


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:30:35   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

pq po !!!!

et ton adress aol la s est aim ou po ??????


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:31:34   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et encore une q° on doit mettre un nom pour chaque truc pcq y en a pour lesquels j ia po d idee


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:32:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba oui bien sur

mon adresse est déjà 2 fois sur cette page


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:48:03   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ju, je n'ai pas très bien compris la regle....je px minscrire la?mai je vote koi en faite et ou?


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:53:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu fé un copier-coller des catégories ki existe déja et tu les colles ds un mail pr ju(ladresse: darkifrit59@aol.com )et tu ajoute les noms des personnes ki colle le mieu pr toi^^ compri?


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:10:21   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ah ok!je dois tt prendre les catégories, je donne par mail et je dois mettre les pseudos des membres quil vont le mieux au catégoies c ca en gros?


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:23:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

exact ^^ ta tt compri!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:27:43   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ok!mai le pb c que je connais po bcp de membre depuis que chui arrivé....aussi on le droit de mettre plusieurs fois le meme membre pour les catégories???


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:33:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben écoute je pense ke oui..essaye comme ca..je voudré pa répondre a la place de ju..ms si il y a un pb tu pourra voir ca ac lui cette semaine!^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:36:05   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oki!merci kan meme paine!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:27:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Alors linoa Paine a très bien expliqué, tu colle les cathégorie et tu met le forumeur le plus adequat pour toi

Bien sur pour les nouveaux c un peu plus dur, donc tu te base sur ce que tu pense ( et bien sur tu peut mettre plusieurs fois la même personne)

Si qqn a des idées de cathégorie n'hésité pas


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:31:16   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

je vais y réfléchir cette nuit^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:56:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Donc dernière precision

- les cathégories peuvent ê ajouté jusqu'a mercredi
- Les votes se fond sur mon mail vous copiez la liste en haut (qui peu s'aggrandir faites gaffe)
- Les votes s'arretent Vendredi soir donc prenait garde a m'avoir tous envoyer un mail avant ^^
- La cérémonie se déroulera dans ce topic samedi prochaine soit entre 18 h et 19h ou entre 20 h et 21 h (plutot la dernière)
- Pour chaque cathégorie il y aura un award personnalisé celon le prix (theme FFX-2 bien sur) avec le nom du forumeurs gagnant (ou perdant )
Donc samedi a 21h j'invite tout le monde a venir pour recevoir les awards en direct (vous pouvez les mettres en signature après si vous ê fier )
- La cérémonie sera assisté par moi et Tai San

J'espere que vous aimerez l'idée^^


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:59:06   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

je suis sur que sa va etre demand lol


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Cérémonies des Awards du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum