Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:02:29   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je vois pas trop de quoi tu parles là ...c'est dans quel CD ???? y se passe quoi dans le scenario a ce moment là ????


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:01:35   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c le début du cd 2, aéris est morte, est on monte une grande falaise, ou on doit gardr notre température, puis oon vas dasn une caverne, et là, fo faire tomber des picques en glace(g oublié le nom) eet pui sa nous petmet de passé un endroit, et là, on à l'endroit qui est exactement le mm que selui du 9(me là je c plus du tou ou en é dasn me cénario)


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 02:00:27   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Je puis affirmer avec fierté que j'ai enfin réussie à le finir ce c** de jeu ^^
J'ai eu bc de mal, bc de péripéties sur ma routes, graphismes moches que j'arrivais pas à jouer plus de deux min d'affilé, mes sauvegardes qui étaient bouffées par je ne sais ki ou je ne sais koi, enfin tant et tant de choses qui ont fait que j'ai mit ..... ben très longtemps pour le faire.
Et maintenant je peux dire en connaissance de cause, que de ne pas le faire ne m'aurais pas du tout manqué (phrase tte en douceur pour pas froisser ceux qui ont adoré hey ! suis pas une brute ^^)


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:06:39   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu à battu les arme?


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:05:03   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Mon objectif c'était de tt faire justement mais avoeu de moi, ça ma gavé ^^ trop long et comme le jeu ne me passionnait pas outre mesure, ben ja dit flute (par ce que je suis polie ^^)


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:31:55   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bonjuor comme fais un bout que ya eu personne sur su topic jvien ici hehe metre de lambiance


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:00:26   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Yuffie Valentine a écrit :

bonjuor comme fais un bout que ya eu personne sur su topic jvien ici hehe metre de lambiance


Tu peux mexpliker pourkoi le forum est si desert ???
Jme sens seul

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:35:01   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol il vient de réouvrir 1412 courage! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum